Elton FURRATIER

Elton-furratier_regular

Elton FURRATIER est né le 16 mars 1975 en plein cœur de Paris. Au fil des ans, l’air de la capitale devient trop pesant pour lui. Après des études à Nancy puis à Angers, il vient vivre à Caen en 2001 et s’y installe définitivement.

Il y exerce la profession méconnue d'ingénieur-conseil en études de sols et de fondations, et enseigne également la mécanique des sols.

Sous le pseudonyme d’Elton Furratier - anagramme composé de ses vrais nom et prénom - et après un premier roman d’aventure non publié, il commence l’écriture de "Mortels éthers", le premier tome de “Les enquêtes du Furet” en août 2011. Roman qui sera publié deux ans plus tard par IS Edition et qui sera suivi du deuxième tome, "Rompicapo" en 2016.

Le besoin d’inventer des histoires, de construire des énigmes, de modeler la platitude du quotidien est chez lui une seconde nature. Très tôt, Elton Furratier a ressenti cet infatigable besoin d’écrire. S’essayant à la poésie puis à la nouvelle, il a enfin trouvé toute sa mesure dans l’écriture romanesque.

Plusieurs scénarios de science-fiction, de roman fantastique et de littérature “jeunesse” tournent dans sa tête, en même temps que le taraude l'irrépressible envie de donner toute son envergure aux aventures du Furet. Pour la plus grande joie de ses lecteurs...

Site Web : http://www.furratier.fr

 
 

Les publications de Elton FURRATIER

2 publications - Trier par :
 
Les enquêtes du Furet - T2 De Elton FURRATIER - IS Edition

Les enquêtes du Furet - T2

Rompicapo

De Elton FURRATIER

IS Edition - mars 2016

A partir de4,99 €

→ Format ePub Format Mobipocket Format PDF Livre papier
 
Les enquêtes du Furet - T1 De Elton FURRATIER - IS Edition

Les enquêtes du Furet - T1

Mortel éthers

De Elton FURRATIER

IS Edition - août 2013

A partir de4,99 €

→ Format ePub Format Mobipocket Format PDF Livre papier